Présentation

Augustin, Hugo, Lola, Fatiha et Christophe vous accueillent dans leurs gîtes «Les Poissons Rouges» et «Les Pois sont Rouges»                 à Sion sur l’Océan, un ancien petit village de pêcheurs situé au pied de la corniche vendéenne en bord de mer.


Pour vous accueillir, nous vous proposons deux possibilités :
- la Maison "Les Poissons Rouges" (4 à 6 personnes)
- la Maison "Les Pois sont Rouges" (2 à 4 personnes).



Les deux maisons sont situées au sein d'une cour fermée commune, avec place de parking.
Vous pourrez profiter du  spa extérieur et éventuellement de massage réalisé par Christophe (masseur-kinésithérapeuthe-ostéo)  afin de faire rimer vos vacances avec détente et bien-être.

Idéalement placé à seulement 50 mètres de la plage, du marché et des commerces, vous profiterez d’un grand nombre d'activités possibles : marchés, plages, forêts, balades insolites,  pistes cyclables, bowling, laser game…

 

Les gîtes sont à proximité de plusieurs grands sites touristiques de Vendée : des ports de plaisance de Saint Gilles Croix de vie, des Sables d’Olonne, de l'île d’Yeu et de l’île de Noirmoutiers, le Grand Parc du Puy du Fou…

 

Les maisons ont été entièrement rénovées en 2013. Elles sont classées meublés de tourisme 3 étoiles et ont obtenues le label environnement.

 

© 2015 - Vent des Web

Les Petits Pois sont Rouges
Christophe Schmits
21, Rue de l’Océan
85270 Sion sur l’Océan
Port. 06 88 18 34 64

lespetitspoissontrouges@orange.fr